Trolls Tueurs de la Prophétie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le clan unificateur des Trolls de Heroe's Chronicles
 
TTPTTP  AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 la honte éternel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
killedman
Ancien
killedman


Nombre de messages : 2205
Age : 40
Date d'inscription : 27/06/2005

Fiche du personnage
Orientation: Équilibré Guérier
Sexe: Masculin

la honte éternel Empty
MessageSujet: la honte éternel   la honte éternel EmptySam 19 Nov - 20:47

ceci résume notre guerre contre les étenel,ARI
et plus tard l'union des clans.

je suis désoler, mais cette histoire fini mal
et résume se qui sé réellement passé.

je ni fait aucunement mention des actes de bravoures de certain
d'entre nous. Je ne fait que montrer se à quoi les TTP on eu l'air
tous au l'on de cette bataille qui fut notre première défaite, malgré
la victoire apparante.

http://membres.multimania.fr/touty81/jeu/ttp/lahonteeternel.html
Revenir en haut Aller en bas
norbert_le_troll
Ancien
norbert_le_troll


Nombre de messages : 849
Date d'inscription : 17/07/2005

la honte éternel Empty
MessageSujet: Re: la honte éternel   la honte éternel EmptySam 19 Nov - 23:39

c un bon résumé de l'affaire et en plus tu as une trés bonne analyse de notre combat nous avons vaincu personnes, ce sont seulement les autrees qui ont perdus...nous avons été lamanetable sur ce coup méme si derniérement ça a l'air d'aller mieux dans le clan !
Revenir en haut Aller en bas
[[WGT]]
Invité




la honte éternel Empty
MessageSujet: Re: la honte éternel   la honte éternel EmptyDim 20 Nov - 17:22

Est-ce que je pourrai reprendre le début de ton récit pour mon article ? Car comme vous êtes à l'origine de cette guerre, je vodrais prendre votre version pour le début !!?
Revenir en haut Aller en bas
killedman
Ancien
killedman


Nombre de messages : 2205
Age : 40
Date d'inscription : 27/06/2005

Fiche du personnage
Orientation: Équilibré Guérier
Sexe: Masculin

la honte éternel Empty
MessageSujet: Re: la honte éternel   la honte éternel EmptyDim 20 Nov - 20:12

oui tu peux reprendre le texte.

mais il serais bien que tu marque sça vient de moi Smile
(c)Killedman
Revenir en haut Aller en bas
JerOrc
Grand orateur
Grand orateur
JerOrc


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 21/07/2005

la honte éternel Empty
MessageSujet: Re: la honte éternel   la honte éternel EmptyDim 20 Nov - 20:35

J'ai bien aimé le début qui décrit fort bien notre état lors de nos beuveries !
Revenir en haut Aller en bas
tom cruise
Master Flooder
Master Flooder
tom cruise


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 08/08/2005

Fiche du personnage
Orientation: Mage
Sexe: Masculin

la honte éternel Empty
MessageSujet: Re: la honte éternel   la honte éternel EmptyDim 20 Nov - 22:54

Une belle histoire qui montre que nous sommes bien des trolls,
ivre mort et desorganises mais pret taper sur un elfe qui passe sur le chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Zulmago
Master Flooder
Master Flooder
Zulmago


Nombre de messages : 560
Age : 42
Date d'inscription : 22/07/2005

la honte éternel Empty
MessageSujet: Re: la honte éternel   la honte éternel EmptyLun 21 Nov - 16:00

Voici une petite reprise de l'écrit de Killedman que j'ai embelli pour le rendre un peu plus narratif :

Un jour, une chauve-souris messagère arriva à un campement sale et désordonné, rempli de Trolls braillards. Ces trolls n’étaient nuls autre que les TTPs en vadrouille dans la zone neutre. En faites, ils étaient tous en route vers l’obélisque pour récupérer un de leurs artéfacts qui avait été volé par un elfe fort téméraire qui avait d'ailleurs fini en brochette. Or les TTPs avaient établis leur campement pour la nuit et festoyaient bruyamment leurs victoires de la journée. La chauve souris n’eut donc aucun problème à les retrouver. Benjix qui était de garde, la ramassa et la porta en courant à killedman le seul officier encore debout, les autres étant ivres morts.

- Chef !!
- Hue !
- J'ai trouvé ça, elle est tombée sur ma tête.
- Hum ! hum ! elle porte notre marque. Tient ! des nouvelles du palais.
- Alors ??
- QUOI !!!

Killedman se leva d’un bond et courrut vers Headhunter qui était écroulé un peu plus loin. Il lui flanqua un coup de pied dans les côtes, mais en vain.
Après avoir poussé quelques jurons, killedman monta sur un tonneau encore intact.

-Frère, hurla-t-il pour couvrir les chants des autres. Comme il n’obtint pas le silence, il prit un autre tonneau et le projeta en l’air. Le tonneau retomba avec fracas.
-Bon maintenant que j’ai votre attention, nous avons reçu des nouvelles du palais. Les Eternels ont construit leur tour à environ 6 lieux de notre caverne.

À ces mots, les auditeurs, qui étaient déjà fort imbibés d’alcool et de sang elfe, poussèrent un cri rauque de guerre.

- Éteignez les feux et défaites les huttes, nous rentrons.

Le bivouac fut démonté dans la pure anarchie et le désordre le plus total, il faut dire que les TTPs n’étaient pas forts sur le rangement. Une heure plus tard, killedman passa les troupes en revu.

- GRrrr ! 2 trolls pour ramasser le chef !

Comme personne ne fit mine de vouloir obéir, killedman s’approcha de Norbert
Norbert tout souriant l’aida à ramasser Headhunter puis d’un même mouvement ils le lancèrent sur Pogman et Nierka. Les TTP rentrèrent chez eux à brides rabattues faisant presque crever leurs chauves souris impériasl. Les Eternels avaient eu le temps de s’installer et diriger une belle tour qui jurait avec le paysage désolé du marécage troll.
Headhunter étant toujours dans le coma, killedman pris la tête du clan et mena les TTPs sur les terres des Éternels. Les combats firent ragent pendant deux jours, où les TTPs prirent rapidement le dessus et rasèrent la construction Éternels, malgré la résistance farouche que ces derniers leurs opposèrent. Les survivants de ce massacre, fuirent vers le nord où ils rejoignirent les ARIs qui venait à leurs rescousses. Les TTPs qui poursuivaient les fuyards furent à leurs tours mis en déroute et durent se replier vers leur palais. Rapidement, les forces qui venaient aider les Eternel forcèrent les TTPs à se battrent en position défensive, mais l’Union des Clans ne cherchait pas réellement à détruire le palais TTP.
Après plusieurs escarmouches de se genre, l’Union finit par se retirer, mais les TTPs blessés dans leurs orgueils voulait la guerre, en fait une partie seulement puisque deux officiers, sur trois étaient en période de méditation avancée et une partie du clan n'en faisait qu'à leurs têtes.
Norbert était trop occupé avec ses lapins qu’il avait découverts par hasard chez les elfes.
Headhunter lui n’avait pas donnée signe de vie depuis qu’il était revenu de l’obélisque.

Killedman mis donc le clan en mode guerre et fit les préparatifs pour leurs départs. Il nomma par le fait même Glandu comme aide de camps et ils mirent aux points les plans de bataille. Un commando composé d’une dizaine de TTPs irait attaquer les ARIs pendant que le reste du clan attaquerait la nouvelle tour Eternel. Puis, une fois celle-ci détruite, ils rejoindraient le commando et raseraient les ARIs avant de rentrer chez eux. Mais ce qui arriva les prit par surprise.

Glandu prit la tête de la première escouade, sensée attaquée par l'Ouest le château ARI. Il fallut au petit groupe 3 jours pour arriver en vue de la forteresse ennemi. Des milliers de torches avaient été disposées sur la plaine entourant l'édifice,de sorte que la vague troll eut toutes les difficultés pour se trouver un lieu pour se cacher des regards elfiques. En effet, les alliancieux avaient abattu tout les arbres des alentours. Pas même un buisson n'avait été épargné par cette élaguage massif. Les trolls durent sortir leur pelle et se creuser des trous un peu partout. La tâche s'annoncait plutôt difficile, car de jour comme de nuit, les défenseurs les verraient approcher.
Heureusement, un brouillard épais s'était levé le matin du troisième jours. Glandu, accompagné de Benjix et Shiloh, partit en direction des abords de la gigantesque muraille. Ils posèrent des bombes artisanales trolls sur tout le flanc Ouest, espérant ainsi faire écrouler l'imposant mur de pierre. Pour se faire, ils creusèrent des trous de lapins, comme leur avait appri Norbert, afin de disposer les bombes directement sous la muraille pour emplifier la réaction en chaîne que provoquerait l'explosion. L'opération prit plus de quatre heures aux trois trolls. Et malheureusement pour eux, le brouillard n'était plus aussi épais que lors de leur arrivée. Ils restèrent tapis là jusqu'à la nuit tombée, attendant l'obscurité de la nuit pour se faufiler vers le campement.
La nuit arriva plus rapidement qu'à l'accoutumé. En effet, les nuages qui tapissaient le ciel avaient rapidement atténués les rayons du soleil pour laisser la place à la noirceur de la nuit. Des sentinelles elfes sortirent du château dans le but de rallumer les torches. Shiloh eut alors une idée faramineuse. A l'aide d'un sort soporiphique de toute évidence très efficace, il réussit à endormir quatre des elfes qui étaient sortis. Se précipitant vers ceux-ci, les trois trolls décidèrent d'emporter les corps avec eux. Et, au bout d'un terrible zigzag entre les torches incendescentes, il se retrouvèrent à l'abris de tout regards. Quelques minutes plus tard, ils arrivèrent au campement trolls.
Les elfes furent dépuillés de leur armure légère et solidement attachés. DarkLink se chargea de leur interrogatoire. Ce troll avait un don du ciel pour se genre de choses. Il regardait droit dans les yeux son prisonnier. Et, d'une voix mielleuse avec un sourire qui lui remontait largement jusqu'aux oreilles, il était capable de faire craquer en un rien de temps son interlocuteur. Impossible de savoir se qu'il leur disait au creux de l'oreille. Mais cela fonctionnait à tout les coups.
Les elfes lui avouèrent en larmes que peu d'ARIs se trouvaient dans l'enceinte du château. Mais que le reste, attendaient, tapi au Nord à quelques lieux seulement. Le calcul fut rapide et simple. Une quarantaine de nains et d'elfes armés jusqu'aux dents attendaient donc de trucider en un instant la petite troupe troll. Glandu se refusait d'envoyer ses frères vers une mort certaine. La seule chance qu'ils leur restait était encore de battre en retraite. Mais les trolls n'aiment pas se sentir en infériorité physique. Le groupe décida donc de lancer une offensive éclair afin d'infliger un maximum de dégats avant de repartir.
Trois trolls enfilèrent les armures elfiques. Le plus difficile fut de passer le ventre dans ces minuscules cottes de mailles. A croire qu'un elfe ne mange ni ne boit jamais pour être si mince... Le petit groupe de quatre, emmené par Pogman, emportait avec lui quelques coktail explosif, préparé par Nierka (la cuisinière) quelques semaines auparavant. Le but de la manoeuvre étant d'introduire dans l'enceinte quelques explosifs afin d'accentuer les dégats causés par les bombes enfouies sous la muraille. Cependant, le risque était plutôt grand. C'est pourquoi, une fois les coktails installés aux endroits cruciaux de la forteresse, les tolls devaient se téléporter au royaume troll sans revenir au campement. Et la cerise sur la gateau, nous la réservions pour les ARIs. En effet, les elfes avaient confiés à DarkLink qu'un signal devaient être envoyés à l'armée située à l'extérieur du château à l'aide d'un buchet placé à l'Est de la forteresse. C'est pourquoi Shiloh et Benjix partirent de leur côté afin d'enflammer le buchet. De cette manière, l'armée ennemis allait courir pour porter main forte à leur château et ainsi se retrouver dans l'enceinte lors de l'explosion.
L'opération « Nuit rouge » fut lancé vers minuit. Shiloh, à l'aide d'un sort de feu, embrasa le tas de bois. Le feu prit très rapidement. Au loin, on appercevait déjà les troupes ennemis qui se rapprochaient après seulement quelques minutes. L'opération se déroulait plutôt bien. Le groupe de Pogman profita de l'arrivée des alliancieux pour se faufiler dans le chateau. Shiloh et Benjix quant à eux, étaient déjà en train de boire une mousse à la taverne du palais du royaume troll. Nous avons attendu une bonne demi heure avant de mettre le feu aux bombes. Le sepctacle fut de toutes beautés. Le flanc Ouest de la muraile s'écroula sur au moins 40 mètres, créant ainsi une brèche plus que confortable pour les assauts futurs. De plus, les coktails apportés par le groupe de Pogman eu l'avantage de mètre une belle pagaile en place au sein des troupes ennemis. Pogman, qui fut le dernier d'entre nous à revenir au royaume avait entendu parler d'une vingtaine de blessés grave et d'une dizaine de mort. Bien que l'assaut fut un échec, cette opération aura au moins eu l'avantage de porter un coup aux fondations et surtout au moral des troupes alliancieuses. Mais le plus difficile fut pour ce groupe de voire que peu de troll étaient venus en renfort.


Dernière édition par le Lun 21 Nov - 19:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
killedman
Ancien
killedman


Nombre de messages : 2205
Age : 40
Date d'inscription : 27/06/2005

Fiche du personnage
Orientation: Équilibré Guérier
Sexe: Masculin

la honte éternel Empty
MessageSujet: Re: la honte éternel   la honte éternel EmptyLun 21 Nov - 16:12

cheers


le paragraphe rajouter coule bien et va bien avec le reste du texte.
vraiment super.

allez je t'offre une sangrine Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Zulmago
Master Flooder
Master Flooder
Zulmago


Nombre de messages : 560
Age : 42
Date d'inscription : 22/07/2005

la honte éternel Empty
MessageSujet: Re: la honte éternel   la honte éternel EmptyLun 21 Nov - 18:37

Suite et fin du texte de Killedman remagné :

Amer et honteux de son clan qui n’avait pas l’habitude de se dégonfler Killedman s’enferma avec Glandu dans la taverne et entreprit de se saouler à mort. Un émissaire WGT entra alors dans la batisse bravant ainsi la colère de Killedman, mais celui-ci ne le remarqua pas. Pas avant qu’il ne s’approche et commence à lui dire qu’il était envoyé par son chef pour savoir comment les WGTs pourraient aidé les TTPs dans leur guerre. Cette nouvelle lui redonna toute sa combativité, surtout que le clans s’était réveillé. Avec l’aide des WGTs, les TTPs réessayèrent donc d’attaquer les Eternels et les ARIs.

Les TTPs au sud se battraient contre les Eternels et les WGTs au nord iraient tenir compagnie aux ARIs avec une poigné de TTPs. A cette occasion, Glandu, qui venait d'être promu au rang d'officier du clan TTP, prit le commandement de la vague qui allait suivre les WGTs. Pendant que ces derniers allaient raser les ARIs, les TTPs au sud offraient vraiment une impression déconcertante. Se clan si ordonné étais complètement indiscipliné, désordonné et faisait n’importe quoi sauf attaquer le chateau Eternel. Ce qui fit s'éterniser le conflit laissant le temps aux alliers des ARIs de venir en nombre. Les 2A, AMIF,RG4N,LPDF avait convergés vers leurs palais débordant ainsi les WGT qui finir par être repoussé. Puis une fois les WGTs mit hors service tout se beau monde mit le cap vers le palais TTP, ramassant sur leurs passages la masse informe et désordonnée des TTPs ainsi que les TGs qui s’étaient joints aux TTPs sur les Etenels. Arrivés aux portes de leurs palais les TTPs n’eurent autre choix que se battre avec l’énergie du désespoir sous les sermons de Killedman qui voyait rouge et qui avait décidé de laisser sont clans se démerder. Après tout, si le chateau Eternel avait été rasé dans les temps rien de tout ceci ne se serait produit.

Mais la réalité avait rattrapée le rêve. Les troupes alliancieuses étaient arrivés au porte de la grande forteresse troll.

Lors de leur arrivée sur leurs nouvelles terres, les TTPs avaient reconstruits une forteresse des plus impressionnantes. Le palais fut construits en haut dur grande colline, surplombant ainsi la vallée située entre la rivière au Nord et le royaume troll au Sud. A l'Ouest, cinq murs furent construits afin de fermer l'accès au palais . Entre chaque murs, un terre plein avait été laissé pour permettre une meilleures défenses. Des fausses avaient été remplis de broussaille et d'essence afin de barrer la route au assaillants ayant pris pieds sur les murs.

Murasin (Chaos) était le premier des cinq. Long de plusieurs centaines de mètres et haut d'une centaine, ce mur était le premier pas vers le combat. Sa hauteur permettait aux défenseurs d'attaquer facilement les assaillants sans avoir à se battre au corps à corps. Malheureusement, sa longueur était son point faible. En effet, la cinquentaine de troll qui devaient maintenir l'ennemi à distance ne suffisait pas pour une telle muraille.

Kalathan (Détresse) venait ensuite. Ce mur, plus petit, représentaitle lieu de replis après la défaite. En effet, en cas d'échec sur Murasin, les défenseurs n'avaient pas d'autre solution que de se refugiersur Kalathan.

Nalirbène (Espoir), le mur trois, offrait aux défenseurs une vue parfaite de l'assaillant. En effet, le champ présent entre Kalathan et ce dernier était long de 300 mètres. Et le mur se trouvant sur les premiers promontoires de la colline permettait un refuge parfait au flèches et autres projectiles ennemis.

Katmar (Désillusion) l'avant dernier mur. Les défenseurs qui se retrouvent sur ceux murs sont les derniers survivants d'une lutte âpre et difficile. Peu sont ceux qui ont encore fois à la victoire lorsqu'arrive le temps de monter sur ses remparts.

Lahorat (Mort). Le dernier mur avant la défaite et la mort.

Les troupes alliancieuses s'étaient postées à deux cents mètres de Murasin.Du haut du mur, Killedman, Glandu et Norbert regardaient les assaillants prendrent place aux portes de leur demeure. Un messager fut envoyé, drapeau blanc sur l'ampe de son javelot. Il s'arrêta devant la grand porte en fer du mur Un, et lanca :

« Troll, nous sommes ici pour vous montrer que vous avez eu tord d'attaquer l'Union des Clans. Cependant, nous vous offrons une dernière chance de rester en vie en acceptant dès à présent votre réddition et en jetant les armes. Nous attendrons votre réponse jusqu'à demain au levé du soleil. Si aucune réponse ne nous parviens d'ici là, nous vous ecraserons un à un et la mort sera votre seul salut en ce monde. »

Puis, il repartit vers le campement alliancieux. Malheureusement pour lui, il n'eut pas le temps de faire quelques mètres qu'une flèche vint se placer dans son coup, juste en dessous de son haume de guerre. Cette flèche, avaient été tiré par HeadHunter ! !
« Pas moyen de dormir tranquille dans ce palais ! ! Y'en a toujours un qui fait du bruit... »
Et à peine avait-il fini sa phrase qu'il s'affaissa de nouveau sur son brancard. De toutes évidences, le message était clair. Et quand bien même HeadHunter n'avait pas rééllement suivi le conflit, l'ensemble des TTPs avait applaudi leur chef d'un grand cris de guerre.

La nuit fut longue et fraiche. Et rare furent ceux qui purent dormir tant l'excitation et le stress les envahissaient. Malgré tout, le réveil fut assez brutale. En effet, un morceau de pierre qui venait de s'écraser sur Murasin avait sorti tout le monde de leur rêves ou cauchemar. A la place, c'est un cauchemar encore plus désagréable qui attendait les trolls. Une dizaine de catapulte arrosaient le ciel à l'aide de morceau de pierre. Les trolls n'avaient pas d'autre choix que de rester à l'abris des créneaux sur les remparts. Et pendant ce temps, les assaillants se rapprochaient des murs, emportant avec eux des echelles en bois afin de gravir la haute muraille de pierre. La pluie de pierre cessa petit à petit, et les trolls purent enfin se placer sur les remparts et commencer à arroser à leur tours les alliancieux qui tentaient l'ascencion du mur Un. Et c'est une pluie de flèche qui remplaca les pierres. De nombreux nains et autres elfes tombèrent à la renverse, entrainant avec eux de nombreux autres.

Mais malgré leur acharnement, les trolls virent peu à peu l'ennemi prendre pieds sur Murasin. Et les lances durent remplacer les arcs et flèches.

Les combats firent rage pendant deux jours avec très peu d'intermitance. Et après un combats des plus difficiles, les TTPs durent fuire en direction de Kalathan. Une fois les derniers trolls arrivaient au pieds du mur Deux, des archers enflammèrent les bottes de paille présent dans la fosse. Un épais nuage de fumée s'en dégagea, offrant ainsi aux fuillards en mur noir les rendant invisible aux yeux de l'ennemi. Mais ce nuage n'était qu'éphémère. Les alliancieux allaient bientôt pouvoir prendre pieds sur le terre plein. Et la conquête du mur commencerait.

Après trois autres jours, le mur Deux tomba. Puis vînt le mur Trois et Quatre. La chute de la forteresse ne faisait pratiquement plus de doute. Malgré le nombre important de morts dans les rang de l'Union, les trolls avaient eux aussi dûs faire face à un nombre de plus en plus restreint de défenseurs.

Toujours en liaison avec les WGTs, Killedman fut mis au courant de l'opération Overlord. Cette opération avait pour but de profiter de l'absence d'une grande partie de l'Union sur leurs terres pour leur asséner un coup fatal. Accompagnés des Drows et des SDFs, les WGTs allaient s'attaquer au château AMIF, ARI et Eternels.
L'opération Overlord sauva in extremis le palais TTP. En effet, la nouvelle vint frapper les troupes de l'Union présente sur le siège du palais troll. Et ces derniers décidèrent de rompre le combat afin de sauver ce qui pouvait encore l'être chez eux. Mais malgré leur retour, les trois palais tombèrent un à un.
Les TTPs, qui venaient de passer à côté de la destruction décidèrent alors de montrer à toutes les races de Lordnor que leur clan était encore un grand clan. Il se dirigèrent alors vers le siège du palais 2As.

Voilà le résumer de la première bataille lamentable de l’histoire des TTP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la honte éternel Empty
MessageSujet: Re: la honte éternel   la honte éternel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la honte éternel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trolls Tueurs de la Prophétie :: TTP :: Vieux souvenirs au coin du feu-
Sauter vers: