Trolls Tueurs de la Prophétie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le clan unificateur des Trolls de Heroe's Chronicles
 
TTPTTP  AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aids

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[RevolT]Aids
Ambassadeur
Ambassadeur
[RevolT]Aids


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/11/2005

Aids Empty
MessageSujet: Aids   Aids EmptyMar 15 Nov - 0:54

Aids, quatres lettres qui se suivent et une personnes qui se cache derrière. Entre la colère que me génère les mp d'insultes des gamins et les surprises que l'on fait sur un simple jeu, je me suis dit: Ca vaut le coup. J'ai su remarquer que vous aviez à peu près le même age que moi, et ça fait bizarre...pourquoi? Parce que les personnes que l'on croise le plus souvent sur hc, c'est le genre de gamin boutonneux qui vous dresse un F**K devant le visage parce que vous faites pas partie de leur race...
Etant troll, j'ai pu voir et remarquer à quel point nous étions aimé à la version 1 et pire en version 2... est ce du racisme libre via un jeu, ou c'est moi qui me fait des films. Il y a bien des fois je me demande s'il serait pas mieux de mettre tous les n**n**x dans un clan unique et ceux qui ont su apprécier le jeu de rôle dans leur coin...

J'ai connu votre clan il y a bien longtemps, et je vois qu'il y a eu pas mal de changement... notement en nombre de membres, et aussi par les nouvelles têtes dans vos rangs. Et làac je vois que vous déprimez, et que dans la vie c'est pas souvent la meme peinture que dans le jeu. Entre les rires des trolls et la grisaille de la réalité... on voit que l'on est dans deux mondes différents.

Le role playing est un monde dans lequel on s'évade, mais à force, si l'on en abuse... c'est comme la drogue on finit par s'y perdre, et d'en faire une overdose.

Sur ces beaux mots, comme vous l'avez constaté je parle plus de vous, ou d ce qui nous entoure plutot que de moi. Vous avez déjà une de mes facettes ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://revolt.forumactif.com/index.forum
JerOrc
Grand orateur
Grand orateur
JerOrc


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 21/07/2005

Aids Empty
MessageSujet: Re: Aids   Aids EmptyMar 15 Nov - 1:49

Salut confrère !

C'est vrai que les temps n'ont pas toujours été faciles pour nous comme pour tout le monde un jour ou l'autre, mais aujourd'hui, le calme est de retour, et les cuisses d'elfes farcis aux pommes alimentent à nouveau nos assiettes et nos estomacs.

Donc finalement, tout va pour le mieux chez les TTP Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Aids
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trolls Tueurs de la Prophétie :: HRP :: Présentation-
Sauter vers: