Trolls Tueurs de la Prophétie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le clan unificateur des Trolls de Heroe's Chronicles
 
TTPTTP  AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le retour du Troll pordigieusement décédé

Aller en bas 
AuteurMessage
Zulmago
Master Flooder
Master Flooder
Zulmago


Nombre de messages : 560
Age : 42
Date d'inscription : 22/07/2005

Le retour du Troll pordigieusement décédé Empty
MessageSujet: Le retour du Troll pordigieusement décédé   Le retour du Troll pordigieusement décédé EmptyMer 12 Déc - 17:30

Une nuit glaciale recouvrait Lordnor de son manteau noir et froid. Le vent sifflait à travers les nombreuses branches des arbres avoisinnant le cimetière.

Nul âme qui vive à l'horizon. Les volets des maisonnets clos, seul le bois frappant les murs résonnaient dans le lointain.

Soudain, dans un fracas colossale, un éclair tomba sur le sol, au milieu des vestige du cimetière du palais TTP.

Killedman, sursauta et tomba de la chaise qu'il avait pris pour lit à la taverne. Quand à Norbert, rien ne put le faire sortir d'un sommeil aussi profond.

"ù*$ù*&$*&&&ù*$^ ! ! ! ! Qu'est ce que c'est se foutoir encore ! ! ! On nous attaque ????", cria le chef, les yeux pas encore vraiment bien ouvert.

Difficilement, Killedman réussi à voir à travers la pénombre de l'habitation. Les bougies, presque éteintes ou à peine vivantes laissaient à peine paraître l'ensemble de sa tribu gonchant le sol froid de la taverne.

Killedman fut surpris par un nouvel éclaire, plus puissant et sonore que le précédent. La porte de la batisse s'ouvrit alors violemment, laissant passé la pluie et le vent de l'hiver dans la chaumine. Un autre éclair surgit, illuminant l'entrée de la pièce. Killedman tomba une fois de plus à la renverse mais fut amorti par Norbert, toujours aussi bien endormi.

Des bruits étranges et sourd semblaient venir du cimetière. Une silhouette étrange et inconnu se profila alors dans l'embrasure de la porte. A première vue, Killedman y reconnu un troll. Celui-ci semblait bien frêle, tenant un cure-dent dans sa main en guise d'épée. Ses défenses n'étaient pas plus longue que celle d'un nouveau né. Et pourtant, le chef ne put s'empecher de ressentir une présence forte et imposante s'émanant de l'inconnu.

Soudain, dans un cri à peine plus grave que le cri d'un moineau, le nouveau venu lanca : " Et bien, c'est toujours autant le bordel ici ! ! ! Allez je paye ma tourner ! ! ! ! ! A BOIRE TAVERNIER ! ! !"


Pour ce qui ne me connaisse pas je suis heureux de vous rencontrer.

Pour les autres qui se reconnaitront, je suis la réincarnation de Glandu dans le corps d'un jeune troll guerrier avec un poil sur le menton et une voix qui n'a pas encore muée.

Que la fête recommence orccrazy2 orccrazy2
Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du Troll pordigieusement décédé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lien Troll
» Etes-vous un troll kamikaze ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trolls Tueurs de la Prophétie :: HRP :: Présentation-
Sauter vers: